cep_logo

Ministère des hommes

Rôle dans l'église

• Il se veut un lieu de rencontre, de réflexion, de partage et d'action pour les hommes membres de la CEP de toute race, classe sociale et de toutes les langues, qui désirent vivre une expérience concrète de la vie chrétienne et dans leur marche personnelle avec le Seigneur Jésus-Christ, pour qu'ils s'engagent à obéir et à servir selon les dons et les talents qu'ils ont reçu.
  • Le Ministère des Hommes d'Influence veut également être une réponse aux besoins spirituels et temporels de l'homme dans l'église, Corps du Christ, et ceux de l'Église vis-à-vis de l'homme, membre de l'Église.
  • C'est un ensemble de partenaires dédiés et consacrés à la cause du Royaume des cieux.

Sous la coordination de Faucon Manina Kadima

diacre faucon  manina kadima -responsable de laccueil des visiteurs

Responsable: Jean-Willer Casimir
Accueil de nouveaux membres: Willy Mwamba